Veranstaltungsdetails
Safe Zone

Direktinfo: https://elnophee.ch/grandeur-nature/
Datum: Fr, 16. August bis So, 18. August 19
Ort: Refuge de Pompaples (Schweiz)
  
Orga: Elnophee
Kategorie:
HorrorLARP (Horror - Punktelos)
Unterkunft:
ZeltZelt
Verpflegung:
Verpflegung zu kaufenVerpflegung zu kaufen
Preis: SC 60 (80 mit Verpflegung); NSC 30 (50 mit Verpflegung)
Status: Plätze Frei (Stand: 05.03.2019)
  
Beschreibung: La terre, notre bonne vieille terre. L’homme n’est qu’une idée à l’échelle du temps de l’univers. Et pourtant, en l’espace de quelque millénaires, la race humaine l’a amenée jusqu’au bord du précipice. La guerre, la surpopulation, les problèmes climatiques et j’en passe et des meilleures. Aujourd’hui plus que jamais, un équilibre est requis.

Un laboratoire privé du nom de Pharmesty a trouvé une solution radicale. Développer un virus hautement transmissible et un antidote éphémère. Quoi de mieux que de créer l’offre et la demande. Tout en sauvant uniquement les plus fortunés, les seuls pouvant s’offrir assez de flacons d’antidote pour survivre une vie. Une terre peuplée par l’élite ? Qu’en pensez-vous ? Quoi qu’il en soit, ils trouvèrent acheteur rapidement. Empochant au passage un joli parachute doré, leur permettant d’admirer le couché de terre des étoiles.

Les acheteurs, un groupe terroriste nommé AKA, prônant l’anarchie, diffusèrent une source virale dans le métro Londonien engendrant l’effondrement de la mégapole en un battement de cils. Les états européens mirent peu de temps à réagir. Ils instaurèrent un embargo et renforcèrent les contrôles douaniers à l’encontre de l’Angleterre. Aucune personne infectée ne devait traverser la Manche !

Pharmesty n’aurait pas pu prévoir que l’arme virale développerai des mutations ? Non, certainement pas. Par-dessus le marché, les morts revenaient à la vie. Plus aucun homme ne pouvait empêcher la horde de se mettre en marche. Dans la foulée, le fléau se répandit inexorablement. Plongeant le monde moderne dans un chaos ancestral. Les guerres civiles, pillages et actes de barbarie se firent de plus en plus rares au fur et à mesure que le nombre de victimes se démultipliait.

Jusqu’au jour où un faible signal résonna sur les ondes radios. « Zone Safe n°1 opérationnelle, coordonnées GPS : 46°13’20.9″N 7°20’22.3″E, en recherche de survivants. »

Inscriptions: https://elnophee.ch/grandeur-nature/